AS Roissy Handball : site officiel du club de handball de ROISSY EN FRANCE - clubeo

Un match pour un titre

Ce Samedi 21 Mai 2016 à 17h, l'heure était venue pour ce match pour le titre d' Excellence Département contre notre dauphin ASSOA St Ouen l'Aumône.

Le premier tiers temps tourne en notre faveur (8-5). Le travail des deux coach est à noter et les mises en place tactiques sont précises.
Le début du 2eme tiers-temps confirme notre avantage (10-5), le scénario est inversé par rapport au match aller, et à ce moment là, les jeunes de St-Ouen l'Aumône reviennent progressivement. La fin de ce second tiers temps se termine sur un score de parité (14-14).
Le troisième tiers sera irrespirable, chaque équipe prend l'avantage tour à tour. L'intensité monte d' un cran et les exclusions temporaires tombent.
Mais nos louveteaux font preuve de sang froid jusqu'au bout et arrachent la victoire (23-21).
C'est le moment de la délivrance, et de l'explosion de joie !!!!

Le titre est acquis, c'est magnifique !!!!

A noter également la qualité du collectif de St-Ouen l'Aumône qui comme au match aller a montré d'énormes qualités.

Merci pour l'ambiance, merci pour la qualité du match.