Une bien belle récompense

7 juin 2015 - 19:32

Le mercredi 3 juin, le collectif -13 avait rendez-vous pour un nouveau combat, mais sans enjeu celui-là.

En effet, le Club avait décidé d'offrir aux petits une soirée paintball.

Qui dit combat, dit engagement. Et c'est toutes griffes dehors (quoique les loups ont des onles, non ?) qu'ils se sont jetés dans l'arène. Les billes de peinture jaune (violettes auraient été plus raccord) ont plu pendant plus d'une heure.

La soirée avait débuté par un long briefing concernant la sécurité du jeu. Car s'il s'agit bien d'un jeu, il était utile de rappeler la dangerosité des armes, et de leurs projectiles partant à plus de 250 km/h en sortie de canon.

2 équipes déterminées se sont engagées. 4 sessions plus tard (Christo ayant mystérieusement quitté le terrain après la 2e....) ce sont des enfants heureux et très excités que nous avons raccompagné aux Tournelles.

Un grand merci au club et à son Président pour cette belle initiative.

Merci au coatch Christo qui a su mener cette belle équipe à la première place.

Merci enfin aux parents ayant accompagnés ce soir-là les enfants, et bien sur à ceux qui ont été présents toute la saison, y compris en déplacement.

Le rédaction