Fête des sports le Samedi 30 Mai 2015

19 mai 2015 - 22:28

Bonjour,

Nouvelle date dans votre Agenda :

Le samedi 30 mai 2015, la ville de Roissy, fera la part belle aux activités ludiques et sportives à l’occasion de la Fête des Sports, une animation qui prend la place de la course Oxygène dans le calendrier des rendez-vous sportifs en l’étendant à un plus grand nombre d’activités sportives.

Le service des Sports et de la Vie locale vous donne rendez-vous pour une journée conviviale, sur le thème du sport et du bien-être.

Au programme : accrobranche, street basket, échasses urbaines… sans oublier la Roissmad, une course conjuguant nature et obstacles à l’image d’un parcours sportif rythmé.

Alors vous êtes prêt ? Venez nombreux !

Une journée « 100 % sport » qui verra le baptême de la nouvelle mascotte de l’événement !
Vous pourrez également vous restaurer sur place : les bénéfices des ventes seront intégralement reversés au profit des actions de solidarité organisées par les jeunes Roisséens.