Journée Exceptionnelle

25 mars 2015 - 14:13

Bonjour à tous,

Ce dimanche 29 mars, à partir de 13h30, un après midi exceptionnelle de handball vous attend sur nos terres Roisséennes!!!!

Le président ainsi que tout le bureau dirigeant, vous convient à la présentation du nouveau maillot du collectif seniors A, en présence des nouveaux partenaires sponsors ainsi que des représentants communaux.

Nous souhaitons vous remercier de votre investissement et de votre soutien !

Un buffet et un mini bar gratuit pour se désaltérer sera mis à votre disposition

DJ Fred pour mettre l'ambiance,

et bien sur, nous comptons sur la présence des enfants, parents, cousins, postiers, cochons d'Inde,;; pour faire du bruit dans notre forteresse et supporter nos équipes !!!

(t-shirt de supporter obligatoire !!!)

Le programme :
-13h55 : match de l'équipe réserve accompagnée des Baby Hand et -9.
-14h30 : présentation du maillot, remerciement du président
-15h30 : animation musicale
-16h00 : match de l'équipe première accompagnée des -11
-17h30 : pot de remerciement Champagne et Champomy a volonté !!!

Réservez votre dimanche après midi, la famille du Roissy Handball Club brillera de mille feux !