Arbitrage : Dématérialisation Livret Arbitre Jeune

24 mars 2015 - 09:43

Le « livret vert – Initiation à l’Arbitrage » depuis dix ans, a largement contribué à la formation des Jeunes Arbitres et des arbitres stagiaires départementaux.

Les personnages TOM, LEA et JIMY ont su expliquer les règles et les situations sous une forme pédagogique adaptée au niveau.

Ce livret mis à jour et entièrement conforme au livret d’arbitrage est maintenant dématérialisé (2015). Il est mis en ligne, via le lien ci-après  :

Livret dématérialisé "Initiation à l'arbitrage"

*************************

Après la réalisation du livret vert "initiation à l'arbitrage", l'équipe CCA ArbitrHand a réalisé un support  de formation plus réduit , sous forme d'un petit livret de taille correspondante au format d'un carton jaune.

Ce mémento mis à jour et conforme aux règles de l'arbitrage est désormais  dématérialisé (2015) et mis en ligne. Vous trouverez ce mémento sur le lien ci-dessous :

Mémento dématérialisé "Mémento Pré-JA"