Roissy / Chatenay Malabry - 14.03.2015

14 mars 2015 - 21:48

Le collectif -20 ouvrait cet après midi, les hostilités aux Tournelles contre l' ASV Chatenay malabry.

Le début de la rencontre est équilibré avec un écart en faveur des visiteurs oscillant entre -2 et-3 jusqu'a la 20ème minute.

C'est à partir de ce moment là, que nous décidons de faire briller le gardien adverse qui va faire 6 parades d' affilée ce qui va créer l' écart avant la fin de la première période (12-17).

Le début de la seconde période ressemble, malheureusement à la fin de la première, et l'inefficacité offensive ou le manque de réalisme ne permettent pas de réduire l' écart, ceci malgré des situations de supériorités numériques et des immanquables (manqués).

Nous en sommes à la 50èmè minute du match et l' écart est toujours de -5, la fin du match tourne enfin en notre faveur, et les dernières minutes sont échevelés, les défenses plus agressives, des récupérations de balles entraînant des contre attaques enfin efficaces, et l' écart n' est plus que d'un but dans les dernières secondes du match.

Le score final de la rencontre est de 29-30, en faveur de Chatenay malabry.
Un score que les joueurs ont du mal à "avaler" car il y avait la place pour la victoire.

Prenez ce match comme une expérience et tirez en les éléments positifs !!!

Hardi les garçons !!